Touchez un large public de citoyens actifs, en quête de sens et de solutions, soucieux d’un monde durable.

En accord avec mes valeurs, ma philosophie, une certaine vision du monde et de notre avenir, j’ai le plaisir et l’honneur de collaborer avec le magazine Imagine Demain le monde pour les aspects régie publicitaire.

Les entreprises, les commerçants, les artisans, les services, les projets, les associations,… qui collaborent avec Imagine Demain le monde partagent les valeurs défendues par ce magazine unique et hors du commun.

Vous voulez être présent dans notre magazine ?

Contactez-moi au 0477 203 682
ou par mail à regie@imagine-magazine.com

En quelques mots…
  • Imagine Demain le monde est un magazine belge francophone qui paraît six fois par an (bimestriel). Il traite d’écologie, des grandes questions de société et des relations Nord-Sud.
    Il s’inscrit dans le courant slow press, défend un journalisme vivant et constructif et porte un regard libre, prospectif et non conformiste sur les grandes mutations en cours.
  • Tous les deux mois, il propose de l’information de qualité, innovante et inspirante sur des enjeux essentiels (économie, environnement, mobilité, énergie, alimentation, éducation, santé…).
  • Créé en 1996, c’est un magazine pionnier en matière de transition écologique et sociale et un éditeur indépendant (Asbl) de tout groupe de presse et de tout parti politique. Il est géré par l’équipe qui le réalise.
  • Imagine est un bel objet graphique de 120 pages qui se veut éco-responsable (papier recyclé, label FSC, encres écologiques) et propose un voyage journalistique inédit et apaisé.
  • Sans équivalent en Belgique, Imagine touche un large public (25-65 ans), avec une communauté de lecteurs fidèles et curieux : étudiants, enseignants, travailleurs du non-marchand, professions libérales, retraités actifs… Des lecteurs curieux, exigeants, soucieux de l’état du monde et des générations futures.
  • Avec le projet #Imagine2020, le magazine a entrepris une réforme ambitieuse du magazine, de son site web et de sa présence sur les réseaux sociaux.

Lectorat estimé : 30 000 personnes
www.imagine-magazine.com